Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Lafrenière

Carine Lafrenière

Comment quelqu'un pourrais mener une vie heureux?

Comment quelqu'un pourrais mener un vie heureux dans l'amour et relation/ EN SAVOIR PLUS >>>




Pour vivre une vie heureuse, il faut tout d'abord se connaitre et savoir ce qu'il nous plait.
Ensuite, il faut avoir confiance en soi. Etre de bonne humeur et souriant le maximum possible.
Puis faut faire des efforts pour réaliser ses projets, être persévérant, et être patient.
Ne pas oublier de contempler le ciel bleu, les arcs-en-ciel, les fleurs, écouter les oiseaux chanter ; contempler la nature magnifique!
Respirer le bon air de l'oxygène de nos amis les arbres, regarder un écureuil sur une branche. et au fil des jours l'on devient heureux, peut être parfois triste, mais heureux!!
les seuls choses qui pourrons mener une vie heureux dans l´amour et relation sont :se donner des confiance l´un et l´autre, se dire des veriters et s´aimer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sex Shops At Pigale Paris France Photo View top-quality stock photos of Couple Engaged In Sexual Intercourse On Bed. Find premium, high-resolution stock photography at Getty Images. The veteran essayist?told French television in the 1990s that 'a very young girl is rather sweeter, even if
  • Quelles coupes et coiffures pour un visage carré Qui n?a pas reve de la coupe de cheveux ideale?? Celle qui va avec la forme de son visage, son style et sa personnalite?? Oui mais voila, quand on a le visage carre, on ne sait pas forcement quelle coupe est faite pour nous. Mais c?etait sans compter
  • Forum Plus à Crosville-la-Vieille Decouvrez FORUM PLUS (rue Jean Petit, 27110 Crosville-la-vieille) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Forum Plus Pompaire Cadeaux : horaires, avis, retrouvez les coordonnees et informatio
  • Traduction française . regime - Traduction Francais-Anglais : Retrouvez la traduction de regime, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot regime. - Dictionnaire, definitions, traduction, section_expression, conjugaison. Traduction et vocabulaire a
  • Que préférez vous l amour a distance ou le sexe tous les jours sans amour? L'amour est le sex sont des complémentaires.Mais chacun d'eux a des condition ;l'amour à distance fait tuer l'amour parfois et le sex tous les jours tue l'ame.Il faut etre entre les deux
  • La jalousie dans la famille ca continue après Noël, c'est les partiels maintenant leurs objets de haine? Voila j'ai une partie de la famille, complètement jalouse, maladivement de tout le monde et hypocrite.A Noël j'ai dis que je faisais le ménage pour ne pas aller au repas de famille!(le prétexte plus merdique y a pas!)et maintenant que j'ai passé mes
  • Est ce qu'une histoire peut marcher à distance? "j'ai rencontré une fille à new york recemment, elle est arabe et donc on est très différents. mais le courant est tout de suite passé entre nous , et elle est pas mal sur le plan physique, j'aime bien sa façon de penser et de parler. mais le big pro" EN SAVOIR PLUS
  • Aide petit ami trop pressé? Voilà je suis une fille de 19 ans, j'ai un petit amis depuis maintenant 3 ans. Et ces derniers temps il estime qu'il serait temps qu'on le fasse.mais je ne suis absolument pas prête. Il commence à prendre mes refus comme un manque d'amour à son égar
  •  
  • Avez-vous fait votre commande au Père Noël et à sa femme? votre choix?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
JE VOUS MENS? ** Mise au clair // Physique update // Journée dans mon assiette #44

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article