Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Lafrenière

Carine Lafrenière

Un homme lassé du célibat, épluche les petites annonces matrimoniales?

Son attention se porte sur cette annonce : " Jeune femme, 30 ans, très jolie, cultivée, bonne situation, ayant un léger défaut, cherche âme sœur". Il décide de prendre rendez-vous avec elle.
Arrivé au rendez-vous il ne la voit pas il n'y a qu'une vielle femme moche.
La femme s'approche de de lui et lui dit soit pas timide on est là pour avoir un rendez-vous galant.
L'homme répond il doit y avoir une erreur j'étais sensé avoir rendez-vous avec une jolie jeune femme de 30 ans.
La femme répond oui mais le léger défaut que je parlais c'est que je suis menteuse. EN SAVOIR PLUS >>>




zut!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • E-cartes et coffrets cadeaux Offrez un coffret cadeau 3 jours voyage en Europe pour 2 personnes. Le cadeau parfait pour les globe-trotteurs passionnes de voyages !. Plus de 128 references E-cartes et coffrets cadeaux : Coffrets cadeaux sejours avec la livraison en 1 jour avec Fn
  • Lie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. D'une complexite seduisante, la biere merite toute notre attention lorsqu'on se vers
  • The Freddie Mercury Album Queen : La carriere solo, encore trop meconnue, de Freddie Mercury en 3 points.?. Solo - The Best Of : Freddie Mercury, Phil Spector: Amazon.fr: Musique. Un nouveau box Freddie Mercury a ete annonce en ce jour ou il aurait eu 73 ans (5 septembre). Th
  • Perdez du poids Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • Mesdames, quand vous giflez un homme qui vous met la main au panier, c'est pour l'exciter encore plus? "Non pour l'exciter encore plus je lui mets la main sur sa tronche de pervers pour lui exciter et lui remettre à l'endroit les neurones!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Avec les Lettres de votre Avatar, pouvez-vous m'écrire une acrostiche? Pour faire un bel acrostiche Attention aux rimesUne prose, un crimeLe poete, lui, s'en fiche. PS : acrostiche est masculin ^^ EN SAVOIR
  • Marre de tout ces pouces en bas Qui, comme moi, souhaite que les pouces (en bas ou en haut) ne soit plus anonyme?!Il y en a marre de ces trolls qui s'éclatent à mettre des puces en bas de partout!!Voilà, ça va mieux, j'ai passé mon coup de gueule!! loolBisousss à tous EN SAVOIR
  • D'un coup de baguette magique, vous voudriez quoi, là, de suite sans réfléchir*? Trichez pas, j'en vois qui réfléchissent.. hi hi EN SAVOIR
  • Vous cherchez une âme soeur et vous la trouvez mais vous êtes pas amoureux (euse )? vous mettez quand même en couple malgrés que cette personne est a vous gout?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Abeilles en liberté, votre revue apicole alternative

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article