Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Lafrenière

Carine Lafrenière

Pourquoi certain(e)s ne savent faire de l'humour qu'en parlant de sexe?

c'est une ruse, comme ils sont en manque et ne veulent pas être étiquetés "obsédés", tout ce qui tourne dans leurs petites têtes ressort par la bouche dans les mots. Si on est vraiment drôle, on sait normalement traiter de tous les sujets, ce qui n'est pas le cas de l'autre humoriste à 2 balles, bigard. Qui n'a jamais fait rire personne, j'ai honte pour lui quand il passe à la radio "Rire et Chanson" le type brasse pendant 10 min, sans un seul rire dans la salle!! la honte sur ta gueule, cache toi! et le pire est qu'il insiste dans sa connerie et il y croit! Dans la vie, il y a des gens formidables et des gens forts minables! EN SAVOIR PLUS >>>




Merde , j'avais une histoire de Q , je remballe!
Parce qu'ils(elles) sont con(nes), et généralement parce que ce sont des hommes!
Oh!Et j'oubliais l'essentiel! Parce qu'ils ne sont pas intelligents et qu'ils sont sexistes!
salut
bah écoute moi je pense que certaines personnes n'ont que ce sujet la pour faire de l'humour
car pour eux c'est le sujet le plus dérisoire.
C est très normal: Dieu a créé le sexe pour se bidonner en regardant les humains.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crémone serrure Europa 2150 mm Axe 40 mm Serrure crémone Ferco Fenster axe 28 mm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Cremones en applique sur legallais.com, legallais.com : la quincaillerie des professionne
  • Soutien gorge victoria secret 85D tbe Bonjour,Je voudrais acheter un maillot de bain sur victoria's secret, mais je ne comprends pas se que signifie. Afficher tous les soutien gorge de la marque Vic
  • Gram positif — Wikipédia
  • Comment mincir juste en marchant . La marche etant notre principal moyen de se deplacer, il est tout naturel de la pratiquer dans le but d’etre en meilleure forme. Il est egalement possible de perdre quelques kilos en trop en marchant, ce qui peut etre une bonne alternativ
  •  
  • Votre avis : photo ex - bis? "Effectivement fouiller n'est pas bien. : tout le monde le sais bien, mais y'a pas mort d'homme. Mais cela dit : ça n'a rien de pathologique et ça n'a rien a voir avec un manque de confiance. Mais plutôt une curiosité plus ou moins bien placée et un " EN SAVOIR PLUS
  • Comment attirer une fille? Bonjour à tous,je suis au collège, j'ai 12 ans et c'est le moment des premiers amours.Enfin bref, je ne suis pas là pour faire une poésie. A vrai dire, cela fait un an que je suis très amoureux d'une fille de la classe et je n'ose pas le lui dire!! EN SAVOIR
  • Y'a t'il des éditeurs interessés par une biographie musicolo-guerriere!, et ou? Ce récit autobiographique est unique et sans antécedent. Son déroulement s'est éffectué au cours des années allant de I952 a I962 en Asie et en Algérie ou j'exercais les fonctions de directeur du "Théatre aux armées" formule "Music hall". Il relate
  • Est ce qu'on peut aimer sans connaître vraiment? "A votre avis peut on aimer une personne qu'on a jamais vu mais avec qui on a déjà parler?" EN SAVOIR PLUS
  • Savez/Pouvez vous dire NON ?? kan on vous demande un service kelke chose koi et vous n'avez pas envie de le faire. dites vous NON ou vous accepté pour faire palisir.

44454.4547.986

LES PLUS LUS
BÛCHE PLATE CRÉMEUSE AU CHOCOLAT FACILE (CUISINE RAPIDE)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article