Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Lafrenière

Carine Lafrenière

Je suis un homme, suis seul et chercher donc une gentille femme, suis de NANTES vous pouvez m'écrire?

suis sympa, cool, grand sentimental, j'adore déconner, boit très très peu, ne fume plus voila EN SAVOIR PLUS >>>




Pour répondrea vos question, j'ai 44 ans, je m'appel véritablement bien gabriel, j'ai des samies, mais je voudrai bien une petite amie, je dis pas que je suis beau ou canon, mais je plait aux femmes, photogéniquement parlant cé pas terrible.
Je ne suis pas un coureur de jupon, juste un homme simple qui cherche le bonheur.
Voilà
Bisous
Gabriel
j'oubliai, vous pouvez m'écrire a gabriel.44@hotmail.fr
ton msn
ouais je suis dispo!..lol
il existe des sites gratuit pour cela non?
ALEZ FILE MOI TON MSN ET TON MAIL
salut gabriel moi c jasmin je suit de paris jai 22ans je suit comptable. ce qui concerne mon phisique je suit grande de taille 175 je pesse 60kg. mate de peau les cheveux tre rede chatain les yeux legerement bride maron fonce. bye bisou.
je doute que tu sois gabriel c pas sebastien?
ou xavier? repond!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • je customise mon escalier Kit habillage rénovation marche palière chêne brut L.140 cm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Kit habillage rénovation 2 marches chêne br
  • Magnet afrique brossard Decouvrez notre selection de produits magnet brossard pas cher au sein de notre categorie Objets a collectionner. Bonjour,J'ai 2 fois l'hippopotame en double, et il me manque le magnet&
  • Concerts Sons et Brioches Orchestre de Pau Pays de B?arn - Concerts à venir - Billetterie TicketPass. Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis offert le dernier livre de Marie Chioca &
  • Comment perdre du ventre en 3 étapes BODYHIT : Maigrir et perdre du ventre rapidement - nos coachs vous donnent 10 astuces pour optimiser vos efforts sans avoir besoin de faire un regime. Entre ballonnements et kilos en trop mal loges, votre tour de taille vous complexe ? Grace
  • Faites-vous une différence entre charmant(e) et beau/belle? Laquelle? "Tout est dans la question :) pour une fois! Lol" EN SAVOIR PLUS
  • Comment gerer une relation sans amour? je ne l'aime pas mais nous sommes ensemble depuis 5 ans au départ c'était pour joindre les deux bouts.je voudrai rompre et je ne sais pas comment m'y prendre EN SAVOIR
  •  
  • Cherche Faby desespéremment? Bonjour à vous tous.Qui peux me donner les news de Faby, svp?Cela me fais bizarre de ne pas la voir , elle me manques.Faby , j'espère que tu va bien , et que ton absence es dû à une petite panne de pc., et non un souci grave (santé ou autre) Bisous EN SAVOIR
  • Pourquoi, @linsaydu59, ni Cauroir, choisi comme meilleure réponse, ne veulent pas admettre une vérité scientif? @linsaydu59, ni Cauroir, choisi comme meilleure réponse, ne veulent pas admettre une vérité scientifiquement prouvée depuis les années 50 (H. Laborit, "L'agressivité détournée") : dès que 2 humains sont en rapport (du même sexe ou non), il y a un ra EN SAVOIR
  • Que faire? Il y a deux ans, j'ai fait le choix délibéré de rompre avec mon petit copain de l'époque parce que notre relation était trop douloureuse pour moi. Cependant au moment de la rupture je l'aimais encore. Pour ne pas retomber dans ses bras j'ai complète EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment perdre des cuisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article